PROJET : SPOT WEB POUR LA BOUTEILLE COLLECTOR STREET ART DE LABEL 5

CLIENT : CEPP LA MARTINIQUAISE

Quand LA MARTINIQUAISE réunit plusieurs street artistes autour d’une compétition pour illustrer exceptionnelement en version street art sa marque LABEL 5, ça donne un street event réussi et une magnifique bouteille collector. Pour l’évènement, LES ALIENS ont réalisé un spot web punchy et conçu la nouvelle étiquette.

Pour sa bouteille en édition limitée 2019, LA MARTINIQUAISE a imaginé une compétition entre street Artistes départagés par les followers Facebook et Instagram de la marque. La double mission des Aliens : réaliser un spot web rythmé qui traduise la créativité et l’énergie suscitée par la marque, et créer une étiquette qui adapte au mieux l’oeuvre sélectionnée. Le challenge :  respecter l’équilibre entre l’insertion d’un élément Graphique libre et expensif (graff) sur une étiquette chargée, tout en restant reconnaissable par les clients. Pour l’étiquette, toute l’oeuvre été recréée sur Photoshop et différentes versions ont été imaginées pour lui être fidèle. Un challenge réussi 😉

ETIQUETTE :

L’étiquette finale habille harmonieusement la bouteille avec l’oeuvre de street art sélectionnée.

PISTES CRÉATIVES :

De nombreux essais de placement et de création ont été nécessaires pour arriver à l’étiquette parfaite, qui préserve l’identité de la marque tout en mettant en avant l’oeuvre graphique. En voici quelques uns.

Next Section